Et si vous adoptiez un Niffleur ?



Qui aurait pu croire qu’une bestiole ressemblant à une taupe de nos contrées aurait pu être si mignonne ? Et pourtant, le Niffleur, découvert en classe de soin aux créatures magiques avec Hagrid, est en train de faire craquer tous les Moldus de la planète ! La faute aux Animaux Fantastiques sans doute et à leur présentation de cette petite boule de poil et… de cupidité.

Besoin d’argent ? Procurez-vous un Niffleur !

Le Niffleur est une créature de l’univers de Harry Potter qui est très affectueuse et très pratique : attirée par tout ce qui brille, elle est capable de dénicher de l’or et ce, même s’il est enterré.
Durant ses études, Harry découvre le Niffleur grâce à Hagrid qui organise un petit concours pour retrouver de l’or à l’aide de ces créatures. Le concours sera gagné par Ron Weasley, et un Malefoy dirait que cela n’a rien d’étonnant… Utilisé généralement par les Gobelins pour déterrer des trésors ou dans les mines, le Niffleur est un animal de sous-terrains qui convient assez peu à la vie domestique. En effet, il peut se montrer vite destructeur, et ce n’est pas Norbert Dragonneau qui nous dirait le contraire !

Norbert Dragonneau et son Niffleur

Allez savoir comment les nombreuses scènes montrant un Norbert dépassé par cette boule de poil et d’attraction magnétique aux « trucs qui brillent » ont pu donner autant envie aux gens d’acheter une de ces créatures. Et pourtant, avec son museau poilu en avant, ses deux billes noires en guise d’yeux et ses pattes toutes griffues, il semblerait que le Niffleur fasse fondre le cœur de tous les sorciers et de toutes les sorcières.
Mais cela est sans doute lié à la relation très intense entre Norbert Dragonneau et son Niffleur, consistant essentiellement pour Norbert à tenter d’empêcher son compagnon de voler tout et n’importe quoi. Allant jusqu’à arrêter son Niffleur en plein… braquage. Rien que ça.

Les peluches, figurines et accessoires Niffleur

Et parce que les sorciers ne sont pas les seuls à adorer cette créature, les Moldus aussi se sont jetés sur cette mascotte des Animaux Fantastiques et réclament eux aussi leur Niffleur. Heureusement, nos équipes ont pu recréer ces petits monstres en peluches douces et garanties sans danger pour votre habitat, ou bien en figurines ou boule antistress… Ce qui, pour ce dernier objet, est très cocasse vu l’angoisse que celui de Norbert doit lui procurer.
Vous pouvez donc tout à fait craquer pour ces boules d’amour de l’or, sans craindre de vous faire arracher votre belle montre, ou voler votre coque brillante de téléphone ! Pas besoin de surveillance ou d’entretien particulier, votre Niffleur saura rester bien sage, nos équipes de dresseurs le garantissent !



Si vous aimez Niffleur, vous pourriez être intéressé par:

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

registre

Nouveau compte S'inscrire