Confiseries



L’Officine, le Honeydukes des Moldus !

Qui n’a jamais rêvé, en lisant Harry Potter, de pouvoir goûter aux merveilleux bonbons et autres confiseries de ce monde magique ? La description que fait J.K.Rowling de certains bonbons est si gourmande qu’on jalouse intensément celles et ceux qui ont reçu leur lettre à 11 ans. Qu’à cela ne tienne ! Grâce à un Accio informulé, L’Officine s’est emparée d’une partie des trésors de Pré-au-Lard et les met en vente dans sa boutique. Profitez vite avant que les services du Ministère ne débarquent !

Dragees surprises de bertie crochue, les bonbons pieges dans Harry Potter

Vous aussi vous vouliez savoir ce qu’un bonbon au goût de vomi pouvait bien donner ? Cette étrange interrogation poursuit tous les lecteurs et spectateurs d’Harry Potter, assez pour qu’on ait tous tenté l’expérience au moins une fois. Et si ça n’est pas votre cas ou que vous connaissez quelqu’un qui n’a jamais essayé les dragées surprises de Bertie Crochue, c’est l’occasion en or de vous en procurer.

Goutez au fondant du chocolat des chocogrenouilles

Si dans les livres les Chocogrenouilles sont enchantées pour avoir le droit à un bond, celles-ci sont heureusement inanimées et vous permettront de les déguster sans vous presser. Contrairement à Harry, votre Chocogrenouille ne vous échappera pas ! Mais vous pourrez collectionner comme Ron les cartes des sorciers et sorcières célèbres que chaque paquet contient. Les images sont en fait de petits hologrammes qui s’animent quand on fait bouger la carte.

Fondez pour les baguettes magiques en chocolat

Chez Honeydukes, vous pouvez manger des baguettes magiques à la réglisse, et chez l’Officine, vous pourrez acheter des baguettes magiques en chocolat. Parce que nous, les Moldus, nous savons que les bonbons à la réglisse sont toujours ceux qu’on laisse dans la boîte. Ainsi, la baguette de Harry Potter ou encore celle d’Albus Dumbledore sont à consommer sans faim. Attention concernant la baguette d’Albus : il est possible qu’elle attire les convoitises comme sa jumelle de Sureau…

Craquez pour le ticket du poudlard express tout chocolat

Vous n’avez eu ni votre lettre à vos 11 ans ni votre ticket pour embarquer à bord du Poudlard Express. Aucune importance, dans notre larcin, nous avons réussi à chiper une plaque d’imprimerie de ces fameux tickets pour les marquer… dans du chocolat. Testez donc la tablette de chocolat Ticket du Poudlard Express, et mangez morceau après morceau le précieux sésame. La voie 9 ¾ devient donc le top départ pour un plaisir sucré, et les retards sont acceptés.

Laissez-vous tenter par l’authentique Bieraubeurre

Quelques futs de Bièraubeurre ont fait également partie du voyage, il suffisait ensuite de les mettre en bouteille pour offrir au monde Moldu ce que tous les jeunes Sorciers aiment boire au Chaudron Baveur ou aux Trois Balais. Mais, pour brouiller les pistes et ne pas être retrouvée par les brigades sorcières, la version Moldue de la Bièraubeurre est totalement sans alcool ! Ce soda caramélisé est donc à déguster chaud ou froid, dans sa bouteille, un verre, ou une chope… en regardant la énième rediffusion marathon des Harry Potter !

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

registre

Nouveau compte S'inscrire