Collectors Harry Potter

Il y a 26 des produits.

Affichage 1-26 de 26 article(s)

Filtres actifs

Des objets de collection !

Voici la catégorie la plus importante de l’Officine, celle des objets Replica (ou de collection). Les répliques officielles de bijoux, fidèles reproductions d’objets utilisé dans les films et les livres, comme les balais magiques « l’éclair de feu » et le « Nimbus 2000 », le déluminateur utilisé par Dumbledore et Ron, la lanterne d’Hagrid, des tableaux, des plaques murales. La liste peut être extrêmement longue, tant l’univers Harry Potter est vaste et complet. Mais vous pouvez le voir par vous-même !

Une liste de produits qui ne cesse de s’allonger.

Ce n’est pas parce que le dernier tome de la saga est sorti il y a une vingtaine d’années que les produits allaient vieillir en même temps que la dernière page d’Harry Potter et les Reliques de la Mort. Des nouveautés arrivent tous les ans, cette année les Mandragores sont à l’honneur, tout comme les bijoux, dont la gamme s’est étendue avec le partenariat avec Swarovski. Nous pouvons citer également de nouveaux produits Charms, de nouveaux serre-livres, de nouvelles chocogrenouilles... Bien entendu, la franchise « Les Animaux Fantastiques » amène également son lots de produits collectors, avec en tête des ventes, les Niffleurs et les Botrucs.

Une qualité irréprochable

La plupart des objets dits « Collectors » sont fabriqués et mis sur le marché par Noble Collection et Cinereplicas. Les produits sont de très bonne facture, la fabrication, les peintures et le soucis du détail sont présents dans chaque pièce. Ce sont des passionnés qui ont désigné et fabriqué les produits, cela se ressent à chaque fois que nous déballons une réplique, et par la barbe de Merlin, on aime les déballer !

Des objets rares (et magiques)

Certains objets sont des éditions limitées, soit dans le temps (ils ne sont disponibles que pour une durée limitée), soit dans le nombre (il n’y a eu que n exemplaires fabriqués, il n’y en aura plus). Le dernier en date, le Nimbus 2000 a été produit à seulement 10.000 exemplaires dans le monde. Certain produits n’ont été fabriqués qu’une seule fois, et ne seront donc plus au catalogue les mois qui suivent...

Produits dérivés officiels Harry Potter

Tous les produits que vous trouverez dans cette rubrique - et c’est valable pour le site en entier et pour la boutique – sont des produits sous licence officielle, c’est à dire qu’ils ont été validés par la Warner, qui détient les droits sur l’Œuvre de J.K. Rowling et le Wizarding World. C’est la Warner qui accorde les droits aux fabricants pour la licence Harry Potter, lesquels doivent respecter un cahier des charges stricte tant en terme d’image que de qualité.

registre

Nouveau compte S'inscrire