Collectionnez la magie Harry Potter grâce aux collectors de noble collection


Chez les Sorciers, quand on veut acquérir un objet rare et précieux, on brave le qu’en-dira-t-on et on franchit la porte de Barjow et Beurk.
Chez les Moldus, vous passez la tête haute le portique de l’Officine, ou vous vous connectez (sans VPN !) à notre site et accédez immédiatement aux plus beaux produits collectors Harry Potter.
Chez nous, pas de mauvaise surprise dans les tiroirs, aucun objet maléfique volé et louche, que des produits sous licence officielle Warner Bros, dans leurs magnifiques emballages.
Ouvrez votre bourse pour les plus beaux collectors de Noble Collection et les autres produits dérivés de luxe à la finition raffinée. Garantis 100% sans financement de Mangemorts !

Les peluches Harry Potter à câliner

Le monde de Harry Potter regorge de créatures magiques aussi terrifiantes que parfois insolites ou tout simplement attachantes. L’Officine n’a pas encore trouvé les moyens de capturer et de se procurer des Boursouflets, car nous avons encore quelques problèmes avec le Département de Régulation des Créatures Magiques – et certaines législations Moldues – mais vous pourrez vous procurer de belles peluches de la chouette Hedwige de Harry, des Nifleurs pelucheux et tous doux, des peluches à l’effigie de Dobby (nous n’oublierons jamais ton sacrifice) ou encore des dragons et lutins de Cornouaille… heureusement en peluche, eux aussi ! Et pour les bonnes âmes capables de pardonner (on vous voit les Poufsouffle), vous pourrez même acheter une peluche Croûtard.

Les statuettes Animaux Fantastiques et collectors de décoration à ne pas manquer

Pour des raisons de sécurité, nous avons préféré ramener des animaux magiques sous forme de statuettes. Vous pourrez donc fièrement arborer sur votre bureau des créatures des Animaux Fantastiques, bonnes ou mauvaises, comme Hedwige (toujours elle), ou encore une mandragore dont le cri a été saisi par la pierre.
Mais si vous êtes plutôt comme Monsieur Weasley, vous craquerez sans doute pour la reproduction de sa voiture, la Ford Anglia en voiture de collection qui ne vole pas.
Et pour décorer vos murs, vous accrocherez au choix une carte du Mauraudeur, une plaque du célèbre quai 9 ¾ , une baguette de collection de nos Sorcières qu’on adore détester : Bellatrix Lestrange ou Dolorès Ombrage, ou encore un cadre collectionnant les masques ciselés des Mangemorts les plus connus.
S’il vous reste un peu d’argent, prenez donc quelques pièces gobelines à encadrer, même un Malfoy dirait que « Seul un Weasley exposerait fièrement un Gallion dans son salon… » mais ce sont-là les paroles d’un Sorcier qui n’a jamais eu à travailler, n’est-ce pas ?

Objets et artéfacts puissants collectors à ne pas laisser entre toutes les mains

Tous les objets les plus puissants, les artéfacts magiques et maléfiques ont été soigneusement désenchantés et polis pour vous garantir une sécurité optimale lors de leur manipulation et exposition.
Ainsi, certains Horcruxes collectors comme la bague des Gaunts, ou encore le diadème de Serdaigle sont débarrassés de tout morceau d’âme de mage noir mégalomane.
Les plus beaux objets de Noble Collection se trouvent dans ce rayon de notre boutique. Impossible de ne pas avoir envie de s’offrir une réplique du retourneur de temps, de la pierre philosophale (montée en collier), ou encore d’ouvrir ses lettres avec l’épée de Gryffondor (que nous vous recommandons vivement d’acheter si vous prenez un Horcuxe, sait-on jamais…).
Plus fous encore, nous avons soigneusement gardé pour vous une réplique du Nimbus 2000, monté en pendentif un flacon de philtre d’amour ou bien réussi à trouver une réplique parlante du célèbre Choixpeaux magique.

S’habiller Sorcier, les vêtements et accessoires collectors Harry Potter

Peut-être faites-vous du Quiddich à vos heures les moins perdues (c’est devenu un vrai sport Moldu !) ? Nous vendons les robes de Quiddich pour les Gryffondors collectionneurs. Pourquoi pas des robes aux couleurs des autres maisons ? C’est qu’on tisse pour les champions, vous savez…
Plus insolite, vous pourrez vous offrir le sac d’Hermione, désenchanté pour des raisons évidentes de sécurité, il perd sa fonction de sac sans fond pour redevenir une jolie bourse de velours.
Lui aussi désenchanté : le parapluie rose de Hagrid. Impossible de faire pousser d’énormes citrouilles avec ou de faire pousser une queue en tire-bouchon, mais vous pourrez vous abriter de la pluie avec un style inimitable.

Gardez un œil sur nos objets de collection, nos rayons varient !

Nos chercheurs de trésors sont toujours à l’affut des opportunités, et nos rayons changent et accueillent de nouveaux collectors selon nos trouvailles et la vitesse d’exécution de nos désenchanteurs.
Parfois, nous devons retirer du magasin des artéfacts qui ont trop attiré l’attention du Ministère avec leur succès, alors gardez un œil sur nos pages Facebook et Instagram pour être au courant des dernières rentrées.
Comme dirait un Malefoy :
« Il n’y a qu’un Weasley pour attendre les soldes pour se procurer le meilleur… »

Il y a 36 des produits.

Affichage 1-36 de 36 article(s)

registre

Nouveau compte S'inscrire