Harry Potter et les Reliques de la Mort

28,00 €
TTC

Harry Potter et les reliques de la mort est un roman fantastique écrit par l'auteur britannique J. K. Rowling. Il est le septième et dernier roman de la série Harry Potter. Le roman raconte les événements qui suivent directement Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2005) et la confrontation finale entre les sorciers Harry Potter et Lord Voldemort.

Les Reliques de la mort ont pulvérisé les records de vente à leur sortie, surpassant les scores établis par les précédents titres de la série Harry Potter. Il détient le record mondial du romans le plus vendus dans les 24 heures suivant sa sortie, avec 8,3 millions d'exemplaires vendus aux États-Unis et 2,65 millions au Royaume-Uni. 

Version Broché, édité par Gallimard Jeunesse.
Traduction française par Jean-François Ménard.

Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Rappel des évènements qui nous conduisent à cet opus:

Tout au long des six romans précédents de la série, notre sorcier préféré Harry Potter a dû faire face aux difficultés de l'adolescence et à sa célébrité bien malgré lui, étant la seule personne à avoir survécu au sortilège de mort. Le sortilège a été lancée par le terrible Tom Riddle, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, un puissant sorcier maléfique qui a assassiné les parents d'Harry et qui a tenté de tuer Harry alors qu'il était bébé. Voldemort tente d'éliminer Harry, croyant ainsi contrecarrer une prophétie qui prétendait que notre héros serait capable de l'arrêter. En tant qu'orphelin, Harry est confié à sa famille moldus Petunia Dursley (soeur de la mère d'Harry) et Vernon Dursley, qui ont déjà un fils appelé Dudley Dursley.

A Poudlard, Harry réintègre le monde des sorciers alors âgé de 11 ans. Il se lie d'amitié avec ses camarades Ron Weasley et Hermione Granger sous la houlette du directeur de l'école, Albus Dumbledore. Il rencontre également le professeur Severus Rogue, qui ne l'apprécie guère et l'intimide. Harry combat Voldemort à plusieurs reprises à l'école alors que le sorcier tente de retrouver une forme physique. Dans la Coupe de feu, Harry est mystérieusement inscrit au Tournoi des trois sorciers, dont il découvre qu'il s'agit d'un piège conçu pour permettre le retour en force de Lord Voldemort. Dans l'Ordre du Phénix, Harry et plusieurs de ses amis s'affrontent contre les Mangemorts de Voldemort, un groupe de sombres sorciers et sorcières. Dans le Prince de Sang-Mêlé, Harry apprend que Voldemort a divisé son âme en plusieurs parties, créant les "Horcruxes" à partir de divers objets inconnus pour les contenir. De cette façon, il assure son immortalité tant qu'au moins un des Horcruxes existe encore. Deux ont déjà été détruits : un journal intime détruit par Harry dans la Chambre des Secrets et l'anneau détruit par Dumbledore peu avant les événements de Prince de Sang-Mêlé. Dumbledore emmène Harry pour tenter de détruire un troisième Horcruxe contenu dans un médaillon. Cependant, l'Horcrux a été subtilisé par un sorcier inconnu, et à leur retour, Dumbledore est pris en embuscade et désarmé par Draco Malefoy, même si Draco parvient pas à se résoudre à tuer Dumbledore. Dumbledore est alors tué par Rogue.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire