Livre - Le Quidditch à travers les âges

12,99 €
TTC

Le Quidditch à travers les âges

De J.K. Rowling, créatrice de la saga Harry Potter.

Illustration par Tomislav Tomic.

Cet ouvrage renferme des explications sur les règles du jeu, l'apparition du Vif d'or, l'évolution des balais, les équipes mythiques du monde entier et les matchs qui ont sont rentrés dans la légende: «Le Quidditch à travers les âges» est de plus, un ouvrage incontournable de la Bibliothèque de Poudlard. A consulter par tous les sorciers.

Nouvelle édition paru en 2017

Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Le quidditch (anciennement connu sous le nom de Kwidditch et Cuaditch) est un sport de sorcier pratiqué sur des balais. C'est le jeu le plus populaire et le plus connu des sorciers et des sorcières, et, selon Rubeus Hagrid, l'équivalent de la passion des Moldus pour le football.

Le but du jeu est de marquer plus de points que ses adversaires. Chaque but vaut dix points et attraper le Vif d'or vaut cent cinquante points. Le jeu se termine lorsque le Vif d'or est attrapé ou qu'un accord est conclu entre les capitaines des deux équipes. Certains matchs pouvaient durer plusieurs jours si le Vif d'or n'était pas attrapé. Le record de longueur, d'après "le Quidditch à travers les âges", est de de six mois.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire