Dague de Bellatrix Lestrange

69,99 €
TTC

Mangemort acharnée, Bellatrix Lestrange est dévouée à Lord Voldemort jusqu'à la mort.

Réplique collector sous licence Officielle Harry Potter. La fameuse dague de Bellatrix, que celle-ci utilise pour entailler Gripsec et torturer Hermione, mais qui est surtout responsable de la mort de Dobby.
La dague est en fonte, dont le manche est finement ouvragée et la lame porte moult gravures.

La dague de Bellatrix mesure 19cm, il est fourni dans un coffret de collection en bois, dont l'intérieur est matelassé de velours rouge. Une pièce de collection magnifique, que l'on apprécie ou non sa propriétaire.

Fabricant: Noble collection.

Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Bellatrix Lestrange (née Black) (1951-2 mai 1998) était une sorcière maléfique anglaise de pure race, fille aînée de Cygnus et Druella Black, cousine de Regulus et Sirius Black, et sœur aînée d'Andromeda Tonks et Narcissa Malfoy. Elle était membre de la Maison des Black, une vieille famille de sorciers et l'une des Vingt-huit Sacrées. Bellatrix a commencé ses études à l'école de sorcellerie et de magie de Poudlard au début des années soixante (soit en 1962 ou 1963), et a été orienté dans la Maison de Serpentard.

Après avoir été diplômée de Poudlard, Bellatrix est devenue une Mangemort. Elle devient une fanatique et fidèle de Lord Voldemort et compte parmi les plus dangereux et les plus sadiques de ses disciples. Toutes les soeurs Black épousèrent des sorciers de sang pur, à l'exception d'Andromède qui épousa Ted Tonks (né chez les Moldus) et fut reniée du coup par sa famille. Après la chute de Voldemort, Bellatrix, son mari Rodolphus Lestrange, son beau-frère Rabastan Lestrange et Croupton capturèrent et torturèrent les Aurores Frank et Alice Londubat, à la recherche d'informations sur les lieux où se trouveraient Voldemort, ce qui finit par rendre les deux Aurores fous. Les quatre Mangemorts ont été par la suite capturés et condamnés à la prison à vie à Azkaban. Voldemort retrouve ses forces en 1995 et Bellatrix, Rodolphus et Rabastan s'échappent d'Azkaban lors de l'évasion massive de 1996, en même temps que sept autres Mangemorts.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire