Medaillon de Salazar Serpentard - Horcruxe - Harry Potter

59,99 €
TTC

Objet collector sous licence Officielle Harry Potter
Réplique authentique du médaillon de Salazar Serpentard comme vu dans les films de la saga Harry Potter.
Cet Horcruxe est livrée dans un coffret à fenêtre pour le mettre en valeur.
Dimensions: 9,5 cm de long, 6 cm de large et 11,5 cm de haut.
Le pendentif en métal mesure 4,5 cm de long sur 3,5 de large et il est serti sur une chaîne de 60 cm de long.

Produit en rupture
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire ou Paypal Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire ou Paypal
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Le médaillon de Serpentard était un bijou qui appartenait à l'origine à Salazar Serpentard et qui est devenu un héritage de sa famille. Il s'agissait d'un médaillon en or massif avec un S serpentin en incrustation de pierre verte scintillante sur le devant. Après avoir appartenu à Salazar Serpentard, il est entré en possession de la famille Gaunt, et Marvolo Gaunt a conservé cet héritage de sang pur avec sa bague. Après que Marvolo et son fils Morfin Gaunt aient été envoyés à Azkaban, le médaillon a été volé par sa fille, Merope Gaunt, qui l'a vendu à Caractacus Beurk pour dix galions, un prix bien inférieur à la valeur réelle de l'inestimable objet.

Le médaillon a été acheté au magasin Barjow et Beurk par une riche sorcière ayant une affinité pour les objets rares et précieux, nommée Hepzibah Smith. Au milieu du XXe siècle, Smith montre le médaillon au jeune Tom Jedusor, alors employé de Barjow et Beurk. Jedusor s'intéresse au médaillon , et deux jours plus tard, Hepzibah est retrouvée morte. Son Elfe de maison, Hokey, lfait des aveux complets (Jedusor lui a probablement lancé un sort de faux souvenir, comme il l'avait fait avec son oncle Morfin des années plus tôt). En se servant du meurtre d'un clochard moldu, Jedusor transforma le médaillon en son troisième Horcruxe et le cacha dans une grotte au bord de la mer, là où il avait blessé deux enfants lorsqu'il était à l'orphelinat. Il fut cependant enlevé de la grotte par un ancien Mangemort nommé Regulus Black, qui tenta de le faire détruire par son elfe de maison, Kreattur, mais l'elfe fut incapable de détruire le médaillon.

Il a été volé (par Mondingus Fletcher) au 12 Grimmauld Place, la maison de la famille des Blacks. Lors des tentatives de Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger pour trouver et détruire les Horcruxes de Voldemort, ils décident de retrouver le médaillon en premier après avoir récupéré le faux placé par Regulus dans la grotte. Ils ont appris de Mondingus qu'e le médaillon lui avait été enlevé par une fonctionnaire du ministère nommée Dolores Ombrage, et le trio s'est donc infiltré dans le ministère, a trouvé Ombrage et a récupéré le médaillon. Ron et Harry récupère l'épée de Godric Gryffondor au fond d'une étendue d'eau gelée et ont pu détruire l'Horcruxe avec l'épée pendant l'hiver 1997.


1932
812370013982
Ces produits pourraient vous interesser: