Magyar à Pointe - Créatures magiques
Le Magyar à pointe est incontestablement le dragon le plus redoutable de l'univers des sorciers.
Harry Potter affronte une femelle Magyar à pointes comme première épreuve du tournoi des Trois Sorciers. Il s'agit d'une femelle par dessus le marché, encore plus féroce car génétiquement programmé à défendre ses oeufs de toutes les manières possible. Pour remplir son objectif, Harry se sert de son balai et se joue l'épreuve comme un match de Quidditch. Après bien des frayeurs et une blessure à l'épaule, il parvient à distraire le dragon et à lui subtiliser l'oeuf.
Présenté dans un boîtier en acrylique de qualité mettant le dragon en scène. Le Magyar est juste à côté de l'oeuf d'or.
Dimensions: 1,8 cm x 18,4 cm.
matière: PVC
-
Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire ou Paypal
-
Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
-
Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.
Le Magyar à pointe est un dragon originaire de Hongrie, il est considéré comme la race de dragon la plus dangereuse. Il a la peau brune, une queue en pointe et des cornes de bronze qui dépassent de sa tête. Il a des yeux jaunes avec des pupilles verticales. Son rugissement est un hurlement, un cri strident, et sa flamme peut atteindre une hauteur de 15 mètres. Tout en ayant une flamme très étendue, le souffle du Magyar peut atteindre des températures extrêmement élevées, il peut faire rougir une pierre en quelques secondes seulement. Le Magyar à pointe se nourrit principalement de bovins, de moutons et de chèvres. Ses œufs sont de couleur ciment et leur coquille particulièrement dure.