Harry Potter et La Coupe de Feu

27,50 €
TTC

Harry Potter et la Coupe de Feu est un livre fantastique écrit par l'auteur britannique J. K. Rowling, l'ouvrage est le quatrième roman de la série Harry Potter.
Il suit Harry Potter, un sorcier en quatrième année à l'école de sorcellerie de Poudlard. L'intrigue tourne autour du mystère entourant la présence du nom de Harry dans la coupe de feu, l'obligeant à participer au tournoi des trois sorciers.

Le livre a été publié au Royaume-Uni par Bloomsbury et aux États-Unis par Scholastic. Dans les deux pays, la date de sortie fut le 8 juillet 2000. C'est la première fois qu'un livre de la série est publié dans les deux pays en même temps.

  • Edition Broché
  • 736 pages
  • Traduit par Jean-François Ménard
Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Dans le prologue, Harry voit en rêve Frank Bryce, le gardien moldu d'un manoir abandonné connu sous le nom de la Maison des énigmes. Le gardien est assassiné par Lord Voldemort après être tombé sur lui et Queudver. Harry est alors réveillé par sa cicatrice au front qui lui fait mal.

Les Weasley invitent Harry et Hermione Granger à la Coupe du monde de Quidditch, à laquelle ils se rendent à l'aide d'un Portoloin. Ils rencontrent sur le trajet Cédric Diggory, un étudiant de sixième année à Poudlard, faisant partie de la maison Poufsouffle. Dans ce match, l'Irlande triomphe de la Bulgarie, malgré l'habileté de la star Bulgare de l'équipe, Viktor Krum. Les employés du ministère de la Magie lors de la Coupe du monde discutent de Bertha Jorkins, une employée du ministère disparue. 

Après le match, des Mangemorts cagoulés et masqués, adeptes de Voldemort, attaquent le campement, semant la terreur et abusant les propriétaires moldus du camping. La Marque noire est tirée dans le ciel, provoquant une panique générale. Harry découvre que sa baguette a disparu. Elle est retrouvée plus tard en possession de Winky, l'elfe de la maison de Barty Crouch, qui l'avait utilisée pour lancer la Marque. Bien que peu de gens croient que Winky ait pu invoquer la marque, Barty Crouch le démet de ses fonctions.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire