Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

22,00 €
TTC

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est un roman fantastique écrit par l'auteur britannique J.K. Rowling.
Ce livre est le troisième de la série Harry Potter. Le livre suit Harry Potter, un jeune sorcier, dans sa troisième année à l'école de sorcellerie de Poudlard. A
l'aide de ses amis Ronald Weasley et Hermione Granger, Harry enquête sur Sirius Black, un prisonnier évadé d'Azkaban, la prison des sorciers, soupçonné d'être l'un des  plus anciens alliés de Lord Voldemort.

Version Broché, édité par Gallimard Jeunesse.
Première parution en 1999
Deuxième parution : 01/09/2016
Traduction française par Jean-François Ménard.
Titre original: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, édité pour la première fois par Bloomsbury.

Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Ce livre a été publié au Royaume-Uni le 8 juillet 1999 par Bloomsbury et aux États-Unis le 8 septembre 1999 par Scholastic, Inc. J.K. Rowling a trouvé l'ouvrage facile à écrire, le terminant juste un an après le commencement de son écriture. L'ouvrage s'est vendu à 68 000 exemplaires en seulement trois jours après sa sortie au Royaume-Uni et, depuis, il s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires dans le pays.

Le début de l'intrigue débute comme suit:

Harry est de retour chez les Dursley pour les vacances d'été, il voit à la télévision qu'un détenu Moldus du nom de Sirius Black s'est échappé de prison. La tante Marge des Dursley vient leur rendre visite et insulte à plusieurs reprises Harry et ses parents. Sous le coup de l'émotion Harry la fait se gonfler comme une baudruche accidentellement, il s'enfuit alors de la maison, craignant d'être expulsé de l'école. Après avoir été ramassé par le Knight Bus, il rencontre Stan Shunpike et croise un gros chien noir qui semble le surveiller. iI se rend au Chaudron Baveur, où Cornelius Fudge, le ministre de la magie, lui demande de rester au chemin de traverse pour sa propre protection. Là-bas, il retrouve ses meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire