Baguette de Fenrir Greyback

35,99 €
TTC

Réplique officielle sous licence officielle Harry Potter de la baguette magique de Fenrir Greyback, telle que vu dans les films de la saga Harry Potter.

Cette baguette est livrée dans sa boîte de la collection personnage, avec une plaque métallique nominative.

Fabriqué en résine, la baguette imite un joli bois sombre et tacheté.

Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Fenrir Greyback est un loup-garou connu pour sa sauvagerie et sa préférence pour les attaques d'enfants. Il est un leader dans sa communauté et s'efforce d'infecter le plus grand nombre de personnes possible avec la lycanthropie, espérant construire une armée assez forte pour éventuellement prendre le contrôle de la communauté des sorciers. C'est lui qui a infecté Rémus Lupin avec la lycanthropie après que le père de Rémus ai insulté les loups-garous et  dit "ils ne méritent rien de moins que la mort".

Pendant la deuxième guerre des sorciers, Greyback et la meute de loups-garous qu'il dirigeait se sont alliés à Lord Voldemort, bien qu'ils ne sont pas considérés comme des Mangemorts car ils n'ont pas la marque noire. Greyback a combattu dans la Bataille de la Tour d'Astronomie, au cours de laquelle il a exprimé son désir de mordre les enfants de Poudlard et a laissé Bill Weasley gravement marqué, et plus tard cette année-là, il dirige une bande de Rafleurs lorsque Voldemort contrôle le Ministère de la Magie. Greyback a combattu dans la Bataille de Poudlard, il a été neutralisé par Hermione et fut frappée par une boule de cristal à la tête, lancé par le Professeur Trelawney. Pendant la deuxième partie de la bataille, où les deux camps se sont affrontés dans la Grande Salle, il est battu par Ron Weasley et Neville Londubat.

Il est probable qu'après la bataille finale de la deuxième guerre des sorciers, Greyback ait été soit tué, soit emprisonné à vie à Azkaban en guise de punition pour les crimes qu'il a commis contre l'humanité et les sorciers.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire