Baguette de Gellert Grindelwald

38,99 €
TTC

Gellert Grindelwald est un sorcier très puissant qui souhaite mettre fin au Statut international du secret et créer un ordre mondial dirigé par des sorciers et des sorcières.

Cet ancien ami d'Albus Dumbledore et actuel possesseur de la Baguette de Sureau, qu'il a volée à Gregorovitch.

Baguette sous licence officielle les Animaux Fantastiques

Présenté dans un coffret qualitatif, la baguette de Sureau détenue par Grindelwald mesure une quarantaine de cm, elle est posé dans un écrin de velours adapté à ses dimensions, avec 2 voilettes de velours qui se rabattent sur la baguette, renforçant son aspect noble.

Fabricant: Noble Collection

Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Gellert Grindelwald (né 1883 - mars 1998) est un sorcier considéré comme l'un des plus dangereux sorciers des ténèbres de tous les temps, après Lord Voldemort. Il faisait partie des plus grands sorciers qui aient jamais vécu, souvent considéré comme le troisième plus puissant sorcier de l'histoire, ses seuls supérieurs étant Tom Riddle et Albus Dumbledore. En tant qu'étudiant de l'Institut Durmstrang, Grindelwald, fut expulsé pour des expériences tordues et sombres ainsi que des attaques quasi mortelles sur des étudiants.

Après avoir quitté Durmstrang, il a entretenu une relation amoureuse avec le jeune Albus Dumbledore, en faisant des plans pour trouver les Reliques de la mort. Il souhaite mener une révolution de sorciers pour mettre fin au Statut international du secret, créant un ordre hiérarchique mondial bienveillant dirigé par des sorciers et des sorcières sages et puissants qui domineraient les Moldus. À dix-sept ans, leur partenariat s'est effondré après que les deux hommes aient participé à un duel à trois avec le frère de Dumbledore, Aberforth, qui a entraîné la mort de la sœur de Dumbledore, Ariana. Grindelwald quitte la Grande-Bretagne et volera plus tard la Baguette de sureau à Mykew Gregorovitch, poursuivant seul la révolution que lui et Dumbledore avaient planifiée.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire