Harry Potter à l'école des Sorciers

21,00 €
TTC

Harry Potter à l'école des sorciers est un roman fantastique écrit par l'auteur britannique J. K. Rowling.
Premier roman de la série Harry Potter et premier roman de Rowling. L'histoire se centre sur Harry Potter, un jeune sorcier qui découvre son héritage magique à l'occasion de son onzième anniversaire, lorsqu'il reçoit une lettre d'acceptation à l'école de sorcellerie de Poudlard.
Au cours de sa première année à l'école, Harry va se faire des amis proches et quelques inimitiés aussi. Avec l'aide de ses amis, Harry doit faire face à une tentative de retour du sombre sorcier Lord Voldemort, qui a tué ses parents mais n'a pas réussi à le tuer lui alors qu'il n'avait que 15 mois.

  • 336 pages
  • Traduit de l'Anglais par Jean-François Ménard
Produit en rupture sur notre site.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître sa disponibilité en boutique.
Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Harry Potter mène une vie ordinaire, à ceci près qu'il est constamment maltraité par son oncle et sa tante, Vernon et Pétunia Dursley, bourru et froid, et intimidé par leur fils pouri gâté Dudley. Harry  vit chez les Dursley depuis la mort de ses parents dix ans auparavant. Sa vie change le jour de son onzième anniversaire lorsqu'il reçoit une lettre d'acceptation à l'école de sorcellerie et de magie de Poudlard. Le pli est délivrée par un demi-géant nommé Rubeus Hagrid. En effet, les lettres précédentes n'ont jamais atterris dans les mains d'Harry, elles sont détruites systématiquement par Vernon et Pétunia. Hagrid détaille le passé de Harry en tant que fils de James et de Lily Potter, qui étaient respectivement sorcier et sorcière, et comment ils ont été assassinés par le sorcier noir le plus maléfique et le plus puissant de tous les temps, Lord Voldemort. C'est ce qui a eu pour conséquence d'envoyer le jeune Harry vivre chez sa tante et son oncle alors qu'il avait seulement un an. Non seulement Voldemort n'a pas pu tuer Harry, mais ses pouvoirs ont également été détruits lors de cette tentative, le forçant à s'exiler et suscitant l'immense renommée de Harry au sein de la communauté magique.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire