Baguette de Rufus Scrimgeour

35,99 €
TTC

Réplique sous licence officielle de la baguette magique de Rufus Scrimgeour, ancien directeur du Bureau des Aurors, telle que vu dans les films de la saga.

Réalisée en résine imitant un bois brun foncé avec un manche poli et cerclé d'une bague argentée, elle est présentée dans sa boîte de collection "personnages", fournie avec une plaque nominative.

Dimensions: 38,5 cm

Produit en rupture
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire ou Paypal Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire ou Paypal
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Le ministre Rufus Scrimgeour est un magicien britannique, fonctionnaire de haut rang au sein du ministère de la magie. Il a d'abord rejoint le ministère de la magie en tant qu'Aurore, où il devient un vétéran endurci, passant la majeure partie de sa vie à combattre les sorciers noirs. Il  fini par devenir le chef du bureau des Aurores. Pendant la deuxième guerre des sorciers, Scrimgeour fut nommé en 1996 pour succéder à Cornelius Fudge en tant que ministre de la magie, étant le troisième ex Aurore à occuper ce poste. Alors qu'il semblait adopter une position beaucoup plus dure et résolue contre Lord Voldemort et ses Mangemorts, il fit la même erreur donnant l'apparence de sûreté et de sécurité, alors qu'en vérité les efforts de Scrimgeour vont s'amenuiser au cours de la guerre.

Cette politique de l'apparence d'une fausse sécurité va finalement lui coûter la vie. En effet, le ministère est ouvert à l'infiltration des Mangemorts, qui vont utiliser plusieurs hauts fonctionnaires du ministère, tous subvertis, pour lancer un coup d'État réussi, et faire passer le ministère sous le contrôle de Voldemort. Voldemort, voulant localiser Harry Potter, capture brutalement et torture Scrimgeour, il fini par l'assassiner.


1573
812370014255
Ces produits pourraient vous interesser: