Baguette d'Arthur Weasley

35,99 €
TTC

Baguette d'Arthur Weasley, père de 7 enfants et passionné d'objets Moldus.

Baguette sous licence officielle Harry Potter. Simple et élégante, son manche torsadé reproduits tous les détails de la baguette vu dans les films de la saga. 

Réalisée en résine, elle est fournie dans sa boîte de la collection "personnages", avec sa plaque nominative en métal.

Fabricant: The Noble Collection.

Produit en rupture
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire ou Paypal Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire ou Paypal
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Arthur Weasley est un magicien anglais de sang pur au service du ministère de la Magie, ainsi qu'un membre du deuxième Ordre du Phénix. Il croyait fermement à l'égalité de tous les magiciens et des Moldus et était le chef de la famille Weasley.

Arthur est né de Septimus et Cedrella Weasley (née Black) et a deux frères. Il a fréquenté l'école de sorcellerie de Poudlard de 1961 à 1968 et a été classé dans la maison de Gryffondor. Peu après avoir obtenu son diplôme, Arthur épouse Molly Prewett. Pendant la première guerre de sorcellerie, Molly et lui ont eu sept enfants : des fils Bill, Charlie, Percy, des jumeaux Fred et George, et Ron, ainsi que leur fille Ginny. Il n'était pas membre de l'Ordre du Phénix pendant cette période, et on ignore s'il a participé d'une manière ou d'une autre à la première guerre des sorciers. Après avoir obtenu son diplôme de Poudlard, Arthur commence à travailler pour le ministère, au bureau d'enregistrement des objets à ensorcellement prohibé.

En 1996, il est promu à la tête du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection, par le nouveau ministre de la magie, Rufus Scrimgeour. Lorsque la deuxième guerre des sorciers commence, Arthur rejoint l'Ordre. Alors qu'il gardait le Département des Mystères, il fut attaqué par le serpent de compagnie Nagini de Lord Voldemort, mais il se remet complètement. Arthur participe à la bataille des sept Potters (1997) et à la bataille de Poudlard (1998), au cours de laquelle il subi la perte dévastatrice de son fils, mais il survit à la guerre.


3898
812370014071
Ces produits pourraient vous interesser: