Livraison en France métropolitaine

L'expédition

Les commandes passées avant 12h sont préparées et expédiées dans la journée, du lundi au vendredi.
Toute commande passée après 12h est expédiée le lendemain (sauf le vendredi, auquel cas la commande est expédiée le lundi suivant).
Vous recevez un mail quand votre commande est remise à notre transporteur avec le numéro de suivi de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les Frais de Livraison

COLISSIMO CHEZ VOUS:

Le prix est fonction du poids de votre commande:
Colis <1Kg : 8,99€
1kg < Colis < 3kg : 10,99€
Colis > 3kg : 12,99€
Délais indicatif: livraison en 24/48h, à votre domicile ou à votre lieu de travail.
En cas d'absence, le transporteur recherche un tiers de confiance (gardien, voisin), susceptible de réceptionner le colis (émergement avec signature et nom lisible pour preuve de livraison).
Si personne n'est en mesure de réceptionner le colis :
- soit le transporteur dépose votre colis dans un point relais.
- soit le colis retourne en agence en attendant vos instructions.

MONDIAL RELAY:

-4,99€ de livraison quelque soit le poids de votre commande Au moment du choix de mode de livraison, vous aurez accès à une liste de lieux à proximité de votre adresse pour récupérer votre colis. La livraison s'effectue en 3 à 5 jours ouvrés.

CHRONOPOST:

Le prix de la livraison est fonction du poids total de votre colis. Livraison en 24h si votre commande est passée avant 12h.

LES RETOURS

Vous disposez de 30 jours pour nous retourner la marchandise commandée sur notre site.
A moins d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez nous faire parvenir la marchandise en Colissimo ou Mondial Relay. Veillez à bien garder le numéro de suivi et à nous le communiquer par email.
Nous vous offrons les frais d'expédition pour un deuxième envoi, en cas d'échange.
Attention: les produits doivent nous être retournés dans leur état d'origine: neuf, avec les étiquettes, et les autocollants sur les casquettes.
Tous les produits retournés sont inspectés.

Pour effectuer un échange ou un remboursement, contactez-nous via notre formulaire. Nous vous indiquerons la marche à suivre et l'adresse à laquelle nous retourner votre colis.