L’Officine vous habille pour la rentrée virtuelle de Poudlard

list Dans: Actualités Harry Potter Sur:

Une rentrée à Poudlard pas comme les autres

« Gazette du Sorcier, édition spéciale, 

Jeunes sorcières et sorciers, cette année, la rentrée à Poudlard sera très différente. En raison d’un mystérieux mal appelé « Coronavirus » par les Moldus, la gare de King’s Cross ne sera pas accessible à tout le monde. En effet, le rendez-vous annuel au quai 9 ¾ ne pourra avoir lieu. Même si nos meilleurs psycho-mages cherchent activement un remède, le Ministère de la Magie, en intelligence avec le gouvernement Moldu a décidé d’appliquer des mesures sanitaires strictes. Mais, ne voulant pas priver notre jeunesse d’un moment de liesse et ayant une vision novatrice, notre Ministre de la Magie, Hermione Granger, a mis en place une « cérémonie virtuelle ». Plus de détails sur l’utilisation de la technologie moldue révolutionnaire page 3 et 4 de notre dossier […] »

Une rentrée virtuelle à Poudlard

Chaque année à King’s Cross, les Potterheads se réunissent autour du « Back To Hogwarts » (retour à Poudlard), en présence de certains acteurs des films de la franchise Harry Potter. Mais cette année, crise du Coronavirus oblige, un tel rassemblement n’est pas possible.
Loin de son personnage léger et facétieux, James Phelps, alias Fred Weasley, a demandé aux fans de ne pas se rendre sur place, tout en faisant la promotion d’un événement virtuel exceptionnel monté par WizardinWorld.com. Sur le site, « Fred » explique que :  « 2020 est une année étrange et il est vraiment important que nous fassions tout notre possible pour que tout le monde soit en sécurité et en bonne santé. Cela signifie aussi rester à la maison. »
Mais, loin de se voir priver de fête, tous les Potterheads du monde entier, plus seulement ceux pouvant se déplacer à Londres, comme jusqu’ici, pourront donc assister à cette cérémonie. Depuis chez vous, en toute sécurité et grâce au site Wizarding World, vous pourrez assister au live stream.
Pour ce faire, inscrivez-vous sur le site au moins deux jours à l’avance, et préparez votre meilleur cosplay, car outre les différentes célébrités et intervenants que vous pourrez « croiser », outre la démonstration de Paul Harris, chorégraphe des baguettes pour les films Harry Potter, vous aurez la possibilité d’envoyer votre selfie en costume. Les portraits seront ensuite projetés en mosaïque numérique dans King’s Cross !

L’Officine vous habille pour la rentrée de Poudlard

Madame Guipure est déjà surchargée à cause des uniformes de la rentrée et sa petite boutique n’est vraiment pas adaptée à l’accueil du public en période de pandémie. Heureusement, l’Officine garde ses portes virtuelles ouvertes pour vous permettre de vous habiller comme il se doit à cet événement d’exception. Le miracle de la technologie Moldue a encore frappé…
Pour assister à la rentrée virtuelle de Poudlard, nous vous proposons plusieurs looks : 

Habillez-vous en élève de Poudlard

Un classique, nous direz-vous, mais n’est-ce pas la rentrée à Poudlard ? Pour honorer ce #BackToHogwarts (et crever les réseaux sociaux au passage avec votre selfie), nous vous proposons de représenter votre maison. 
T-shirts discrets aux couleurs de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, ou bien T-shirts façon « campus américain » avec le symbole de votre maison sont des incontournables. 
Pour les frileux, bonnets et écharpes Harry Potter, là aussi aux couleurs de votre maison.
Pour celles et ceux qui veulent vraiment se glisser dans la masse, celles et ceux qui voudraient peut-être montrer discrètement dans le train avec le costume parfait : la robe de sorcier Serpentard ou Gryffondor, assortie à la cravate Serpentard ou Gryffondor, seront parfaites !

Venez en tenue de Quiddich !

Vous avez toujours rêvé de poursuivre le Vif d’Or ou de défoncer les cogneurs à coups de batte ? Affichez votre sport favori grâce à l’une de nos tenues de Quidditch. 
Actuellement, l’Officine ne propose que les maillots et robes officielles Gryffondor et Serpentard. A accessoiriser avec un Nimbus2000 pour celles et ceux « qui n’auraient pas eu besoin de payer pour entrer dans l’équipe » !
Et pour les Moldus un peu timides, quelques bijoux et accessoires discrets, le tout glissés sous une cape d’invisibilité. Ni vu ni connu, mais bien présent pour cette rentrée !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

registre

Nouveau compte S'inscrire