Baguette d'Alecto Carrow

35,99 €
TTC

Baguette magique d'Alecto Carrow, fidèle de Voldemort et Mangemort de la première heure. Elle intègrera Poudlard comme professeur d'étude des Moldus au moment de la deuxième guerre des sorciers.

Cette baguette sous licence Harry Potter est une réplique fidèle telle que vu dans les films de la saga Harry Potter. La baguette est livrée dans sa boîte de la collection personnage avec sa plaque métallique nominative.

Le manche de la baguette d'Alecto est représentée par trois lianes torsadées plus ou moins foncée, entourant le corps de la baguette d'aspect sombre. 

Fabricant: The Noble Collection.

Quantité
  • Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire Paiement 100% sécurisé par la Banque Populaire
  • Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. 
Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay Expédition de votre commande le jour même si vous commandez avant 12h. Livraison en 24h avec Chronopost, 48h avec Colissimo ou 4j avec Mondial Relay
  • Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Echange / Retour: vous disposez de 15 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser.

Le professeur Alecto Carrow est une sorcière noire, mangemort et soeur d'Amycus Carrow. Alecto a combattu dans la première guerre des sorcièrs avec son frère. Ils n'ont pas cherché Lord Voldemort après sa première chute, mais ont été pardonnés après le retour de celui-ci en 1995, et ont rejoint les rangs des Mangemorts une fois de plus lors de la seconde guerre des sorciers.

Après la chute du ministère de la magie en 1997, Alecto fut nommée professeur d'études sur les Moldus ; elle enseigne l'idée que les Moldus sont inférieurs à aux sorcier, et a probablement aussi enseigné la philosophie du sang pur. Lorsque Severus Rogue est devenu directeur de Poudlard, elle est nommée directrice adjointe, aux côtés de son frère. 

La veille du 1er mai 1998, peu avant la bataille de Poudlard, elle est figée par Luna Lovegood lorsqu'elle convoque les Mangemorts de Lord Voldemort. Elle  est ensuite ligotée par la magie dans la tour de Serdaigle par le professeur McGonagall. Après la bataille, elle a probablement été envoyée à Azkaban avec son frère en raison de leurs crimes.

Ces produits pourraient vous interesser:

registre

Nouveau compte S'inscrire